CoSpirit MediaTrack acquiert Beeshake, plateforme collaborative et conversationnelle dédiée à la transformation
31/03/2021
Image

CoSpirit MediaTrack fait l'acquisition de la startup et de sa plateforme Beeshake, logiciel permettant d'accompagner les transformations des entreprises en mobilisant les talents et les idées des collaborateurs. Le groupe élargit ainsi son éventail d'activités avec un outil d'animation de communautés et d'idéation collective.
Beeshake compte plus de 350 fonctionnalités pour acculturer, partager des connaissances, gamifier, initier de nouveaux projets, et se reconnecter malgré la distance. Sa fonctionnalité principale est de fournir un espace d'innovation participative pour proposer des idées ou des projets d'innovation, seul ou en équipe.
Beeshake vient ainsi compléter l'offre CoSpirit Connect, outil collaboratif de gestion des campagnes marketing opérationnel des enseignes en réseaux.
Avec Beeshake, CoSpirit MediaTrack entend proposer aux entreprises des outils interconnectés, permettant d'allier une approche conversationnelle à l'approche transactionnelle. À titre d'exemple, les collaborateurs des entreprises en réseaux pourront partager et faire circuler leurs bonnes pratiques déjà éprouvées.
Beeshake a été fondée par Cécile Le Galès. Jusqu’à présent, sa société était filiale de Hopscotch Group.
31/03/2021
En savoir plus
Agence média
COSPIRIT GROUPE
À lire aussi
28/03/2023
La commune de Martigues vient de lancer un appel d’offres portant sur l'élaboration...
27/03/2023
KLH, agence média spécialisée dans la stratégie d'achat d'espace et dans l...
23/03/2023
À l’occasion de l’ouverture d’un nouveau magasin à Nice, Ikea a fait appel à Adot...
23/03/2023
Infinity Advertising organisait jeudi 9 mars dernier la 3ème édition de Good Morning...
22/03/2023
L’agence média Anacrouse a remporté l’orchestration de la première campagne TV de...
21/03/2023
À l’issue d’un appel d’offres, la Chambre de Commerce et d'Industrie France confie...