CoSpirit MediaTrack fait appel à Little Syster pour construire un écosystème plus vertueux pour sa publicité digitale

Image
Dans le domaine du numérique, le  groupe CoSpirit MediaTrack souhaite aller plus loin que le RGPD et les règles relatives à l'affichage des publicités. CoSpirit travaille sur les technologies d'affichage des contenus publicitaires et privilégie un ciblage de qualité.
L'agence entend intégrer le critère éthique en matière de données personnelles pour ses propres outils et les solutions de ses partenaires.
Le groupe a sollicité Little Syster pour augmenter ses niveaux d'exigence sur la RSE et ses engagements éthiques, environnementaux et sociaux. L'agence souhaite mettre en œuvre ses propres indicateurs, via le «Little Syster Score» pour évaluer l'éthique des pratiques de ses partenaires, médias, régies, distributeurs. Les engagements pris seront présentés aux clients annonceurs et pourront intervenir dans leurs choix, au même titre que le prix ou la qualité de l'offre.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 13 octobre 2021

France 2030 - Les Petits Plats de Laurent Mariotte/Uni-médias - Plateformes/Ingérences étrangères - L'Équipe/Sorare - Analytics & Insights/Sublime - Référentiel calcul empreinte carbone/SRI - CoSpirit MediaTrack/Little Syster - Chiffres radio/Médiamétrie - Bérengère Weber/Accenture Interactive - Eric Schnubel/Iab France - Westfield Stories - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi