CoSpirit MediaTrack fait appel à Little Syster pour construire un écosystème plus vertueux pour sa publicité digitale
13/10/2021
Image

Dans le domaine du numérique, le groupe CoSpirit MediaTrack souhaite aller plus loin que le RGPD et les règles relatives à l'affichage des publicités. CoSpirit travaille sur les technologies d'affichage des contenus publicitaires et privilégie un ciblage de qualité.
L'agence entend intégrer le critère éthique en matière de données personnelles pour ses propres outils et les solutions de ses partenaires.
L'agence entend intégrer le critère éthique en matière de données personnelles pour ses propres outils et les solutions de ses partenaires.
Le groupe a sollicité Little Syster pour augmenter ses niveaux d'exigence sur la RSE et ses engagements éthiques, environnementaux et sociaux. L'agence souhaite mettre en œuvre ses propres indicateurs, via le «Little Syster Score» pour évaluer l'éthique des pratiques de ses partenaires, médias, régies, distributeurs. Les engagements pris seront présentés aux clients annonceurs et pourront intervenir dans leurs choix, au même titre que le prix ou la qualité de l'offre.
13/10/2021
En savoir plus
Agence média
COSPIRIT MEDIATRACK
À lire aussi
06/02/2023
Deux ans après son arrivée à la tête d’Omnicom Media Group France, filiale du groupe...
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...