|

CoSpirit MediaTrack fait appel à Little Syster pour construire un écosystème plus vertueux pour sa publicité digitale

CoSpirit MediaTrack fait appel à Little Syster pour construire un écosystème plus vertueux pour sa publicité digitale
Dans le domaine du numérique, le  groupe CoSpirit MediaTrack souhaite aller plus loin que le RGPD et les règles relatives à l’affichage des publicités. CoSpirit travaille sur les technologies d’affichage des contenus publicitaires et privilégie un ciblage de qualité.
L’agence entend intégrer le critère éthique en matière de données personnelles pour ses propres outils et les solutions de ses partenaires.
Le groupe a sollicité Little Syster pour augmenter ses niveaux d’exigence sur la RSE et ses engagements éthiques, environnementaux et sociaux. L’agence souhaite mettre en œuvre ses propres indicateurs, via le «Little Syster Score» pour évaluer l’éthique des pratiques de ses partenaires, médias, régies, distributeurs. Les engagements pris seront présentés aux clients annonceurs et pourront intervenir dans leurs choix, au même titre que le prix ou la qualité de l’offre.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription