CoSpirit MediaTrack lance sa structure Retail Media dirigée par Christophe Le Marchand

Image
Le Groupe indépendant CoSpirit MediaTrack crée CoSpirit Commerce, son entité Retail Média omnicanal. Elle vient compléter l’offre du groupe qui s’appuie déjà sur MediaTrack pour les stratégies media nationales et CoSpirit pour les stratégies media et hors media locales.
Pour diriger cette nouvelle entité, le Groupe a fait appel à Christophe Le Marchand, passé notamment par le groupe Havas dans des structures digitales : 6 ans comme DG et co-fondateur d’Ecselis et 6 ans dans le pôle digital d’Havas Media.
L’ambition de CoSpirit Commerce est d’aider les annonceurs à optimiser leur stratégie en Retail Média physique autant qu’en Retail Média digital en accompagnant les marques dans le parcours d’achat omnicanal de leurs clients et en renforçant leur efficacité grâce à la data. La nouvelle structure dit s’appuyer sur la complémentarité des dispositifs en magasin et en ligne, tout en prenant en compte la dimension locale «avec une méthodologie exclusive».
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 novembre 2021

CoSpirit Commerce - Carac/Values - Pharmazon - Tribune OOH Trends : Sébastien Romelot/Phenix Groupe - Valeurs post-covid/Ici Barbès - Cas de créativité - TV segmentée/FranceTV Publicité - Mirriad/Canal Brand Factory - Format solidaire/Canal33 - Header Ad/Ogury - LMedia/GreenID - Offres d'emploi et de formation 

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi