CoSpirit MediaTrack remporte l’appel d’offres d’UNIMEV pour la réalisation d’enquêtes visiteurs dans les Foires
14/06/2016
Image

CoSpirit MediaTrack a remporté l’appel d’offres d’UNIMEV (Union Française des Métiers de l’Événement) pour réaliser les enquêtes visiteurs des Foires adhérantes à la Charte Foires de France. Réalisées par le pôle Études de CoSpirit, ces enquêtes de terrain ont pour mission de déterminer le profil des visiteurs, comprendre leur comportement de visite et mesurer l’image et la satisfaction à l’égard de la Foire.
« Les études sont une composante forte de l’activité de CoSpirit MediaTrack, complémentaire de son offre Media, car pour optimiser le retour sur investissement des stratégies marketing ou media de nos clients, tout se source dans les études en amont », indique Florian Grill, PDG co-fondateur de CoSpirit MediaTrack.
14/06/2016
En savoir plus
Agence média
COSPIRIT MEDIATRACK
À lire aussi
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...