CoSpirit MediaTrack remporte l’appel d’offres d’UNIMEV pour la réalisation d’enquêtes visiteurs dans les Foires

Image

CoSpirit MediaTrack a remporté l’appel d’offres d’UNIMEV (Union Française des Métiers de l’Événement) pour réaliser les enquêtes visiteurs des Foires adhérantes à la Charte Foires de France. Réalisées par le pôle Études de CoSpirit, ces enquêtes de terrain ont pour mission de déterminer le profil des visiteurs, comprendre leur comportement de visite et mesurer l’image et la satisfaction à l’égard de la Foire.
« Les études sont une composante forte de l’activité de CoSpirit MediaTrack, complémentaire de son offre Media, car pour optimiser le retour sur investissement des stratégies marketing ou media de nos clients, tout se source dans les études en amont », indique Florian Grill, PDG co-fondateur de CoSpirit MediaTrack.

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 juin 2016

Volkswagen/PHD - Microsoft/LinkedIn - Francetv Publicité - Amazon - Observatoire de l'économie du sport - Indés Radios/Radioline - Publicis Media/Euro 2016 - ACPM - TNS Sofres/Aramis Auto/Rumeur Publique - Le Pouvoir des Idées/BVA - CoSpirit MediaTrack/UNIMEV - KIA/Lagardère Publicité  - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi