|

Coup d’envoi de la deuxième saison des Audio Creative Awards by NRJ Global avec Sup de Pub

Coup d’envoi de la deuxième saison des Audio Creative Awards by NRJ Global avec Sup de Pub
Les Audio Creative Awards sont un concours de créativité audio – Crédit : NRJ Global

Après une première édition en 2022, les Audio Creative Awards by NRJ Global sont de retour pour une nouvelle saison. En partenariat avec Sup de Pub, ce concours créatif vise à faire jaillir la créativité audio auprès du marché publicitaire, de ses acteurs et de ses futurs talents.

Cette année encore, le concours propose aux étudiants de travailler sur des briefs concrets de marques. Cette année, sept annonceurs se prêtent au jeu. Il s’agit d’Alain Afflelou, Ma French Bank, Midas, NAF NAF, Schmidt, Toyota et Yodi. Au fil des mois de ce concours, les étudiants bénéficieront de masterclass, dispensées en présentiel par des professionnels du secteur de la publicité audio.

Les résultats des Audio Creative Awards by NRJ Global seront annoncés lors de la prochaine édition d’AudioMoves au printemps prochain.

L’an dernier, près de 180 étudiants de Sup de Pub à Paris avaient travaillé pendant 5 mois autour de 5 pitchs d’annonceurs (Orange, Leboncoin, O2 (Groupe Oui Care), But et Maaf).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription