Coupe du Monde 2022 : 55 annonceurs pour la rencontre France-Danemark
Lors de la phase de groupe et des 8èmes de finale des Bleus en Coupe de Monde 2022, la rencontre qui a rassemblé le plus d’annonceurs est France-Danemark, selon Kantar Media.
Sur le France-Danemark (26 novembre à 17h), Kantar Media a recensé 55 annonceurs contre 45 sur le match contre l’Australie (22 novembre à 20h) et 46 sur celui contre la Pologne (4 décembre à 16h). Le Tunisie-France (30 novembre à 16h) a attiré 41 annonceurs.
Au total, les 4 rencontres retransmises en direct sur TF1 ont enregistré 187 spots diffusés pour 65 annonceurs.
Kantar Média souligne également que les écrans du premier match (France-Australie) ont coûté plus cher aux annonceurs du fait de leur diffusion en soirée sur les écrans du prime-time.
Concernant les annonceurs, Canal+ est le premier sur 2 des 4 matchs étudiés (France-Australie et France-Pologne). Kantar souligne également la présence répétée dans les tops 3 annonceurs, de Burger King, Amazon, et Nike.
Méthodologie : Kantar Média a étudié la totalité des écrans « avant, pendant et après » de chaque rencontre jouée par l’équipe de France lors de la phase de groupe et des 8èmes de finale.
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