|

Coupe du monde de foot 2022 : les offres commerciales publiées par TF1 Pub

Coupe du monde de foot 2022 : les offres commerciales publiées par TF1 Pub

TF1 Pub vient de dévoiler ses tarifs et ses offres commerciales multi-screen pour la Coupe du monde de la FIFA 2022, qui se tiendra du 21 novembre au 18 décembre, au Qatar avec la diffusion sur TF1 et MyTF1 de 28 matchs. La régie propose des offres classiques aux annonceurs pour communiquer dans les écrans premium en contexte Coupe du monde, notamment en pré-vente.

Plusieurs dispositifs sont proposés : l’espace classique TV dans les écrans premium en contexte Coupe du monde de la FIFA 2022, le sponsoring TV, le digital, le ciblage data et les opérations spéciales (OPS)

Pour l’offre sponsoring des 28 matchs sur TF1, dont au moins 17 en prime time, TF1 Pub propose un pack à 2,75 M € Net FO / partenaire (ouverte à 4 partenaires).

Des packs Equipe de France sont proposés, que ce soit pour les phases de qualification mais également les phases finales en cas d’accesion des Bleus. 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription