COUPLAGE TAC-TIC MEDIA ET MAXITY

19/04/2010

A travers un réseau couplé de 150 faces dans 125 ascenseurs d’hôtels parisiens et de 20 Cars Air France, les deux régies proposent pour un tarif net de 53 000 € (pour un mois de présence) un produit ciblé vers les touristes et clientèle « affaire » à Paris.

19/04/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 avril 2010

Mykim Chikli, Adconion, I-Régie, SPMI/APPM, le HitList MSN-MTV, 100%MediaMoov, France Télévisions Publicité, Play Bac/PhilOtablo.fr, Kantar Media, SFR Business Team, Vue en Ville, TF1/Clear Channel France, Audience Radio, Offremedia.com/OJD Internet, Ligatus France/Directads.fr, La Poste/Phd/Spiderdreams, Double 2/le M6 Mobile Méga Jump, Wait Médias, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi