COUPLAGE TAC-TIC MEDIA ET MAXITY
19/04/2010
A travers un réseau couplé de 150 faces dans 125 ascenseurs d’hôtels parisiens et de 20 Cars Air France, les deux régies proposent pour un tarif net de 53 000 € (pour un mois de présence) un produit ciblé vers les touristes et clientèle « affaire » à Paris.
19/04/2010
À lire aussi
27/01/2023
TF1 Pub vient de dévoiler les tarifs de ses offres commerciales multi-screen pour la...
15/12/2022
TF1 Live, la cellule OPS et Entertainment de TF1 Pub, enrichit sa gamme de Creative...
02/12/2022
A l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, FranceTV Publicité lance la...
14/09/2022
Après Konbini la semaine dernière, c’est au tour de la régie Prisma Media Solutions...
13/09/2022
Bauer Média Régie, Bayard Media Développement, GMC Média et Uni-Médias lancent...
28/06/2022
Media Eye, réseau d’information DOOH présent au cœur des agences média, poursuit sa...