|

Création de l’agence internationale OOH Capital avec Philippe Baudillon à son bord

Création de l’agence internationale OOH Capital avec Philippe Baudillon à son bord
Plusieurs acteurs mondiaux de la communication extérieure se sont associés pour créer OOH Capital, une agence conseil internationale dédiée à l’OOH et sa digitalisation. OOH Capital conseillera les entreprises de communication extérieure, les bailleurs du secteur (municipalités, opérateurs de transit, centres commerciaux) ainsi que les acteurs technologiques pour tirer le meilleur profit de l’évolution digitale de ce média.
L’agence les aidera aussi à définir une stratégie de digitalisation OOH et sa mise en œuvre. La société proposera également un conseil spécialisé sur les opérations de fusion-acquisition et accompagnera les détenteurs de marques et entreprises technologiques pour optimiser leurs flux de revenus à partir de l’OOH.
L’agence est dirigée par Tom Goddard, ex-président d’Ocean Outdoor et actuel président de l’Association mondiale des sociétés de Communication Extérieure (World Out of Home Organisation). Philippe Baudillon, ex-président de Clear Channel France, sera basé à Paris. L’équipe se compose également d’Annie Rickard, ex-CEO de Posterscope ; de David Gordon, ex-directeur global insight de Posterscope ; de Carlos Viladevall, ex-CEO de Posterscope en Espagne ; de Richard Sunderland, fondateur et CEO de l’agence conseil en stratégie Heavenly ; de Stephen Freitas, ex-CMO de l’Out of Home Advertising Association of America (OAAA).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription