Création de l'agence ROSE qui accompagne les annonceurs dans les médias sociaux

20/09/2010
Image

Agnès Laurent et Antoine Dubuquoy créent l'agence ROSE (Return On Social Experiment), agence conseil en stratégies communautaires.
Agnès Laurent a un parcours mixte agence/annonceur (HDM, Universal McCann, Image Force, Groupe LSA) et Antoine Dubuquoy a effectué son parcours professionnel dans les médias (Groupe Expansion, Prisma Presse, Le Monde).
Parmi les métiers de la jeune ROSE, citons la veille stratégique concurrentielle, le monitoring des conversations, la formation aux outils et médias sociaux, l'accompagnement et la formation au community management.

20/09/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 septembre 2010

Laurent Storch, Gratuirégie, Tout sur les grilles de rentrée TV et Radio, Lagardère Active, France Télévisions/TF1, FOX/Nat Geo Wild, MobilADdict/Next Radio TV, IDATE, 100%études, Médiamétrie/FEVAD, OpinionWay/auFeminin.com, Affimétrie/Audipresse/Médiamétrie, MediaCom, ROSE, UDECAM/Google, La Communauté Urbaine Nice Côte d’Azur/MediaTrack, Omnicom Media Group, Arthur Schlovsky/Energizer, ScreenBase, MasterCard/Universal McCann, Brand Content, Offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi