|

Crédit Agricole lance un tournoi eSport pour sensibiliser les jeunes conducteurs avec trois agences du groupe Havas

Crédit Agricole lance un tournoi eSport pour sensibiliser les jeunes conducteurs avec trois agences du groupe Havas

Havas Sports & Entertainment, Havas Media France et Socialyse Paris (Havas) accompagnent Crédit Agricole dans une campagne de sensibilisation online autour de la sécurité routière à destination des jeunes conducteurs. Les trois entités ont conçu «le Security Trophy», un tournoi eSport amateur où la prudence est de mise.
En association avec le streamer français ZeratoR, ce tournoi propose aux pilotes de concourir sur des circuits rappelant des situations inspirées par le stage de conduite préventive du Crédit Agricole : conduite sur sol glissant, freinage d’urgence, évitement d’obstacles, simulation d’ébriété au volant… La compétition verra s’affronter des pilotes durant quatre sessions qualificatives puis une grande finale avec à la clé de nombreuses dotations, dont une invitation pour 4 gagnants à un stage de conduite préventive du Crédit Agricole. L’ensemble du dispositif est à suivre sur le site dédié, securitytrophy.fr, mais également sur les réseaux sociaux de ZeratoR (Twitch, Twitter, Facebook, Instagram et Youtube) et via un partenariat média avec Konbini.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription