Crédits d’impôts, réduction des mentions légales, RSE et ouverture ponctuelle de la publicité TV après 20h sur le service public parmi les 10 propositions de l’Union des marques aux dirigeants politiques

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Dans le cadre des prochaines échéances électorales, l’Union des marques publie 10 propositions présentées aux dirigeants politiques pour créer les conditions favorables à la construction de marques durables dans les 5 prochaines années.
Elles sont rassemblées autour de 4 thèmes : le rôle économique de la communication des marques ; la communication comme moteur de la transition écologique ; la communication dans la transition numérique et le rôle sociétal de la communication.
Parmi les propositions figurent un crédit d’impôt pour les films publicitaires produits et tournés en France, l’instauration d’un crédit d’impôt pour les investissements médias locaux des TPE et PME, l’allègement des mentions légales, le soutien de la transition écologique, la promotion de la transparence dans le digital et l’ouverture de la publicité après 20h sur le service public pour les événements majeurs (sportifs et culturels).

Cet article fait partie de la Newsletter du 4 avril 2022

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