|

Criteo dévoile sa propre solution de header bidding

Criteo dévoile sa propre solution de header bidding

Criteo relie directement l’inventaire publicitaire des éditeurs à son réseau d’annonceurs avec sa solution de header bidding, Criteo Direct Bidder. La plateforme de retargeting entend augmenter les recettes publicitaires en display et en natif des éditeurs en éliminant les frais des intermédiaires et en garantissant la valeur des impressions que Criteo achète au sein de son réseau d’éditeurs.
Criteo Direct Bidder doit également permettre de simplifier la configuration des serveurs publicitaires des éditeurs et d’établir une correspondance entre les cookies des utilisateurs. Pour accompagner les éditeurs dans les dernières évolutions du marché, Nathalie Bellaiche Liscia prend la Direction des achats média pour la zone Europe du Sud, Benelux et Nordics en tant que Regional Director, Criteo Publisher Partnerships. Elle dirigera une équipe de 22 personnes entre Paris, Madrid, Milan, Barcelone, Amsterdam et Stockholm.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription