Criteo lance sa solution de ciblage contextuel connectée aux données commerciales

29/04/2021
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Criteo lance une solution qui relie les données commerciales à des signaux contextuels en temps réel permettant aux professionnels du marketing de continuer à générer des revenus incrémentaux dans un monde post-cookie.
D’après Criteo, la spécificité de cette solution se fonde dans une analyse approfondie des achats les plus récents de consommateurs existants depuis les données first party d’un annonceur. Grâce au machine-learning alimenté par le moteur d’intelligence artificielle créé par Criteo (AI Engine), Criteo est en mesure de repérer les URL des éditeurs ainsi que les catégories contextuelles qui ont le plus d’affinité avec ces consommateurs. En indexant chaque URL d'éditeur au travers de son vaste réseau de médias couplés avec des signaux contextuels et commerciaux, Criteo peut afficher des recommandations de produits personnalisées sans dépendre de cookies tiers.
Le ciblage contextuel est désormais disponible en version alpha aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et en France. La solution sera disponible prochainement dans d’autres pays.
Ce nouveau produit constitue une étape pour Criteo dont l’objectif est de devenir une Commerce Media Platform, soit une plateforme d’activation média permettant la monétisation des médias et donnant aux marques, agences et distributeurs partout dans le monde les moyens d’optimiser leurs ventes et leurs retours sur investissement en publicité numérique.
 
29/04/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 29 avril 2021

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