Grégory Gazagne, Directeur Général France et Europe du Sud de Criteo

05/01/2011
Image

Basé à Paris, il prend en charge la Direction Générale des Opérations et du Développement pour la France, l’Italie et l’Espagne. Sa mission sera notamment de veiller à la qualité de service aux clients mais aussi de gérer la croissance de l’entreprise dans cette zone.
Grégory Gazagne avait rejoint CRITEO, spécialiste du reciblage publicitaire à la performance, en tant que Vice Président Commercial en charge du développement international en Janvier 2010. Il avait été précédemment chez TF1, IP, Carat, puis Yahoo! où il occupait le poste de Directeur Commercial Adjoint depuis 2006.

05/01/2011

Cet article fait partie de la Newsletter du 6 janvier 2011

Lagardère/ELLE, La Tribune, Perfect Beauty, Radio France/France Télévisions Publicité, Médiamétrie/Metridom, Kantar Media, Isobar, Côté Ciné Group, BVA, Ipsos, TNS Sofres, Les offres, Emplois médias, Formations.

À la une dans 100%Media

À lire aussi