Criteo : un spot événement diffusé lors du Super Bowl pour sensibiliser sur l’Internet ouvert
Pour la première fois depuis sa création, Criteo dévoile une série de spots publicitaires qui seront diffusés lors du Superbowl Bowl LVI qui aura lieu le 13 février. Pour son premier spot publicitaire adressé au grand public, Criteo met en scène une personne confrontée à différentes versions dystopiques et utopiques d’elle-même.
Ce spot veut valoriser l’Internet ouvert, où les consommateurs ont le contrôle de ce qu’ils découvrent, où les données créent de meilleures expériences, et où les consommateurs peuvent se connecter selon leurs propres termes.
En s’adressant directement aux consommateurs via ce sport, l’entreprise entend initier un débat large sur l’avenir de la publicité et de l’internet ouvert.
Selon nos informations, c’est l’agence média Merkle (dentsu) qui accompagne Criteo dans cette campagne de communication.
Selon nos informations, c’est l’agence média Merkle (dentsu) qui accompagne Criteo dans cette campagne de communication.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous