Croissance des recettes publicitaires du groupe TF1 de +0,7% au premier trimestre 2018
27/04/2018
Image

Image

Le chiffre d’affaires consolidé du groupe TF1 du 1er trimestre 2018 s’élève à 499,3 M€ en repli de -0,8% par rapport au 1er trimestre 2017. Avec 368,7 millions d’euros sur la même période, les recettes publicitaire de l’ensemble des chaînes du groupe sont en très légère hausse de +0,7% par rapport à 2017.
Elles représentent 73,8% du CA total (+1,1% de part de CA vs T1 2017). Les résultats du premier trimestre permettent au groupe TF1 de confirmer ses prévisions pour l’année 2018 avec notamment une progression du taux de marge opérationnelle courante pour le groupe.
Elles représentent 73,8% du CA total (+1,1% de part de CA vs T1 2017). Les résultats du premier trimestre permettent au groupe TF1 de confirmer ses prévisions pour l’année 2018 avec notamment une progression du taux de marge opérationnelle courante pour le groupe.
Le groupe M6 avait, quant à lui, annoncé il y a quelques jours des recettes publicitaires de ses chaînes de TV gratuites de 203,2 millions d’euros, en progression de +3,4% vs T1 2017.
27/04/2018
En savoir plus
Régie
TF1 PUB
À lire aussi
06/02/2023
La BBC a augmenté sa part de marché par rapport aux radios commerciales après deux...
06/02/2023
Quatre annonceurs sponsorisent l’édition 2023 du Tournoi en TV et en digital...
03/02/2023
Une centaine de salariés d'Euronews en grève se sont rassemblés jeudi à Lyon devant...
03/02/2023
Poursuivie en justice par une association anti-tabac, la société d'édition de Canal+...
03/02/2023
La direction de BFM TV a lancé une enquête interne pour comprendre l’origine de...
02/02/2023
« Libre à vous », rencontre intimiste avec un invité, animée par Guyonne de Montjou...