Croissance des recettes publicitaires du groupe TF1 de +0,7% au premier trimestre 2018

27/04/2018
Image
Image
Le chiffre d’affaires consolidé du groupe TF1 du 1er trimestre 2018 s’élève à 499,3 M€ en repli de -0,8% par rapport au 1er trimestre 2017. Avec 368,7 millions d’euros sur la même période, les recettes publicitaire de l’ensemble des chaînes du groupe sont en très légère hausse de +0,7% par rapport à 2017.
Elles représentent 73,8% du CA total (+1,1% de part de CA vs T1 2017). Les résultats du premier trimestre permettent au groupe TF1 de confirmer ses prévisions pour l’année 2018 avec notamment une progression du taux de marge opérationnelle courante pour le groupe.
Le groupe M6 avait, quant à lui, annoncé il y a quelques jours des recettes publicitaires de ses chaînes de TV gratuites de 203,2 millions d’euros, en progression de +3,4% vs T1 2017.
27/04/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 27 avril 2018

Attention : 100%MEDIA fait le pont et ne paraitra pas lundi 30 avril. Rendez-vous le 2 mai dans vos boites mail à l'heure habituelle!
 
Groupe TF1 - Le groupe aufeminin/Ykone - Twitter - Facebook - Canal+/Universal/Deutsche Grammophon+ - YouTube Kids - WhatsApp - Sublime Skinz/Smart - Podcasts téléchargés/Médiamétrie - Audience radio IDF janvier-mars - Mindshare - AppsFlyers - Influence4you -  Criteo - Good Buy media - Guide des chaînes numériques - Canal+Régie - France 2/Eurovision - Offres commerciales - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi