|

CTV : des taux de croissance encore très importants d’ici 2024 aux USA d’après eMarketer

CTV : des taux de croissance encore très importants d’ici 2024 aux USA d’après eMarketer
D’ici 2024, les dépenses publicitaires sur CTV (télévision connectée) devraient plus que doubler par rapport à leur niveau de 2021 pour atteindre 29,5Md$ aux USA d’après une étude de eMarketer. La part de ce moyen dans les investissements publicitaires va gagner quasiment 3 points en 3 ans passant de 4,7% à 7,6%. 
Dans le détail, les revenus publicitaires nets de Roku, YouTube et Hulu devraient représenter la moitié de tous les revenus publicitaires sur CTV fin 2021. eMarketer prévoit également que 7 dollars publicitaires sur 10 en CTV seront traités en programmatique, soit plus de 10 milliards de dollars.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription