Cyril Hanouna présente les projets de TPMP pour la rentrée

29/06/2018
Image
Dans une interview accordée au Parisien, Cyril Hanouna fait le point sur ses projets de la rentrée après la dernière émission de la saison diffusée le 14 juin. Sur les nouveaux chroniqueurs qui vont intégrer l’émission, il évoque notamment l’arrivée de l’ex Miss France Delphine Wespiser et de Nabilla, une fois par semaine. Adrien Lemaître ex-animateur de NT1 aura une chronique où il racontera ce que les autres chroniqueurs ont regardé comme programme la veille.
Trois nouveaux journalistes médias issus de la presse écrite pourraient également rejoindre TPMP. L’animateur souhaite installer une grille de programmes très linéaire sur C8, avec des rendez-vous identifiés chaque jour de la semaine : un prime time de «TPMP», chaque jeudi soir, et ce jour-là c’est Benjamin Castaldi qui devrait présenter «TPMP» en access. Matthieu Delormeau devrait présenter deux ou trois émissions people en prime. Sur son activité de producteur, Cyril Hanouna se félicite d’avoir installé «C’est que de la télé», présentée par Julien Courbet, et «Strike», le nouveau jeu de bowling avec des quiz animé par Vincent Lagaf’ qui va revenir à la rentrée, sûrement deux fois par mois selon l’animateur. En fin d’année, il a aussi comme projet de lancer en prime time le jeu «La Scoumoune» qui permet de gagner jusqu’à 50 000€.
29/06/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 29 juin 2018

BigBoss Pub et Adtech en vidéo - Dentsu Aegis Network/ACPM - #MoiJeuneEnAgence #2 - Audience France Danemark/Publicis Media - Etude culture/Harris Interactive/Observatoire Cetelem - Infographie notifications push/Accengage - Lidl/Bonial/Opinion way - Showroomprivé - ELLE Active Santé - Confidentiel - CSA - Local Planet/MediaTrack - Quotatis/Ecselis - JCDecaux - Christine Removille/Carat - Dalila Zein/AFP - Cyril Hanouna - Adidas/MinuteBuzz - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

Fiche média

C8

À la une dans 100%Media

À lire aussi