Cyril Hanouna présente les projets de TPMP pour la rentrée
29/06/2018
Image

Dans une interview accordée au Parisien, Cyril Hanouna fait le point sur ses projets de la rentrée après la dernière émission de la saison diffusée le 14 juin. Sur les nouveaux chroniqueurs qui vont intégrer l’émission, il évoque notamment l’arrivée de l’ex Miss France Delphine Wespiser et de Nabilla, une fois par semaine. Adrien Lemaître ex-animateur de NT1 aura une chronique où il racontera ce que les autres chroniqueurs ont regardé comme programme la veille.
Trois nouveaux journalistes médias issus de la presse écrite pourraient également rejoindre TPMP. L’animateur souhaite installer une grille de programmes très linéaire sur C8, avec des rendez-vous identifiés chaque jour de la semaine : un prime time de «TPMP», chaque jeudi soir, et ce jour-là c’est Benjamin Castaldi qui devrait présenter «TPMP» en access. Matthieu Delormeau devrait présenter deux ou trois émissions people en prime. Sur son activité de producteur, Cyril Hanouna se félicite d’avoir installé «C’est que de la télé», présentée par Julien Courbet, et «Strike», le nouveau jeu de bowling avec des quiz animé par Vincent Lagaf’ qui va revenir à la rentrée, sûrement deux fois par mois selon l’animateur. En fin d’année, il a aussi comme projet de lancer en prime time le jeu «La Scoumoune» qui permet de gagner jusqu’à 50 000€.
Trois nouveaux journalistes médias issus de la presse écrite pourraient également rejoindre TPMP. L’animateur souhaite installer une grille de programmes très linéaire sur C8, avec des rendez-vous identifiés chaque jour de la semaine : un prime time de «TPMP», chaque jeudi soir, et ce jour-là c’est Benjamin Castaldi qui devrait présenter «TPMP» en access. Matthieu Delormeau devrait présenter deux ou trois émissions people en prime. Sur son activité de producteur, Cyril Hanouna se félicite d’avoir installé «C’est que de la télé», présentée par Julien Courbet, et «Strike», le nouveau jeu de bowling avec des quiz animé par Vincent Lagaf’ qui va revenir à la rentrée, sûrement deux fois par mois selon l’animateur. En fin d’année, il a aussi comme projet de lancer en prime time le jeu «La Scoumoune» qui permet de gagner jusqu’à 50 000€.
29/06/2018
En savoir plus
Fiche média
C8
Régie
CANAL+ BRAND SOLUTIONS
À lire aussi
27/01/2023
TF1 Pub vient de dévoiler les tarifs de ses offres commerciales multi-screen pour la...
26/01/2023
L'homme d'affaires Xavier Niel, qui postule à la reprise de la fréquence de M6...
25/01/2023
Sur proposition de Sylvie Gengoul, directrice du pôle Outre-mer, Delphine Ernotte...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
24/01/2023
L'homme d'affaires Xavier Niel, propriétaire du groupe de télécoms Iliad (Free) et...
23/01/2023
La perspective d'une dissolution de Salto se rapproche, France Télévisions ayant acté...