Cyril Zunz succède à Sophie Antoine à la tête de la régie publicitaire de Melty Group

20/04/2017
Image
Melty Partner Solutions sera désormais piloté par Cyril Zunz, nommé chief revenue officer au sein de Melty Group. Il sera notamment chargé de renforcer l'expertise du groupe dans le domaine du divertissement et de la culture jeune au profit des marques et des annonceurs, grâce à des contenus pensés pour le digital (real-time social series, live-casts, événements, opérations spéciales, Snapchat Discover, endorsement, programmatique...).
Cyril Zunz commença son parcours comme directeur de clientèle chez Yahoo France, puis comme directeur commercial au sein des groupes Doctissimo, Zanox et LSF Interactive. Il devint en 2013 le directeur d’Oxygem Media, racheté en 2015 par le groupe M6.
Lancé en septembre 2016 (voir archive), Melty Partner Solutions était depuis lors dirigé par Sophie Antoine, qui vient de quitter le groupe. Ce pôle est divisé en trois entités : Air of melty pour décrypter les tendances jeunes ; melty Brand Stories pour créer le message publicitaire adéquat ; et melty Audiences, pour diffuser la campagne au bon endroit et au bon moment. Au total, Melty Partner Solutions est composé de 20 collaborateurs.
20/04/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 avril 2017

Video Insights Value et Values - Audience régies digitales - Pre-roll - Médiamétrie et FidMe - Oracle et Moat - Tiphaine Guerout et Stéphane Bodier/Web Marketing - Pierre-Jean Bozo/UDA - Cyril Zunz/Melty Group - Marine Guyot/OMD - Netexplo Observatory - Syntec Etudes - Bonial - VOD Médiamétrie - MediaObs/Planète-Verte Régie - Facebook Spaces - Big Success - 20 Minutes/Medialist - Négoce - AMC - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi