Cyril Zunz succède à Sophie Antoine à la tête de la régie publicitaire de Melty Group
20/04/2017
Image

Melty Partner Solutions sera désormais piloté par Cyril Zunz, nommé chief revenue officer au sein de Melty Group. Il sera notamment chargé de renforcer l'expertise du groupe dans le domaine du divertissement et de la culture jeune au profit des marques et des annonceurs, grâce à des contenus pensés pour le digital (real-time social series, live-casts, événements, opérations spéciales, Snapchat Discover, endorsement, programmatique...).
Cyril Zunz commença son parcours comme directeur de clientèle chez Yahoo France, puis comme directeur commercial au sein des groupes Doctissimo, Zanox et LSF Interactive. Il devint en 2013 le directeur d’Oxygem Media, racheté en 2015 par le groupe M6.
Lancé en septembre 2016 (voir archive), Melty Partner Solutions était depuis lors dirigé par Sophie Antoine, qui vient de quitter le groupe. Ce pôle est divisé en trois entités : Air of melty pour décrypter les tendances jeunes ; melty Brand Stories pour créer le message publicitaire adéquat ; et melty Audiences, pour diffuser la campagne au bon endroit et au bon moment. Au total, Melty Partner Solutions est composé de 20 collaborateurs.
20/04/2017
À lire aussi
31/01/2023
Warner Bros. International Television Production (WBITVP) annonce la nomination de...
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...
23/01/2023
Chez Pinterest depuis 2018, Andréa Mallard élargit son périmètre de directrice...
20/01/2023
GroupM France (WPP), dirigé par Mathieu Morgensztern, annonce la nomination de...
20/01/2023
Edelman France renforce son pôle planning stratégique avec la nomination au poste de...
19/01/2023
Le conseil d’administration d’Alliance Gravity a nommé Capucine Jenoudet au poste de...