Cyrillus choisit My Media pour sa nouvelle campagne
30/08/2017
Image

Image

A partir d’aujourd’hui, Cyrillus, qui célèbre ses 40 ans, s’affiche en gare et centre-ville avec My Media à Paris, Bordeaux et Lille. L’agence a également orchestré une campagne de vidéos en ligne, avec trois différents films de 20 secondes.
La création est signée Mad&Woman.
30/08/2017
En savoir plus
Agence média
MY MEDIA
À lire aussi
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
23/01/2023
Serge Ferrari vient de choisir CoSpirit Media pour l’accompagner dans sa stratégie...