|

D17 et MTV deviennent partenaires pour la diffusion de contenus

TV
D17 et MTV deviennent partenaires pour la diffusion de contenus

La chaîne gratuite de la TNT D17 (groupe Canal+) et MTV, chaîne payante en exclusivité sur CanalSat et Numericable, ont annoncé hier un partenariat privilégié de diffusion de contenus. Dès le mois de mars, D17 diffusera l’intégralité des épisodes des différentes saisons du programme «Pimp my Ride» dans sa version US et française pour la première fois en clair. D’autres programmes issus du catalogue de MTV seront diffusés «prochainement» sur D17.
Selon le communiqué, D17 qui va être mesurée quotidiennement par Médiamétrie à compter du 29 avril 2013 (voir archive) et MTV «ont un cœur de cible commun, les 15-34 ans, des thématiques communes, celles de la musique et de l’Entertainment».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription