Dailymotion ouvre le programmatique garanti avec Verizon Media

02/12/2020
Image
Dailymotion (Vivendi) ouvre désormais l’accès à ses inventaires vidéo en programmatique garanti depuis Verizon Media. Cette nouvelle offre permet aux marques d’acquérir des espaces publicitaires avec un unique deal instream à un tarif fixe et négocié.
Les annonceurs peuvent ainsi bénéficier de l’offre publicitaire de Dailymotion, intégrant des options de ciblages avancées basées sur de la donnée propriétaire, la mise à disposition du savoir-faire de son studio créatif NROLL et le support de ses experts opérationnels. De son côté, Verizon Media a développé très tôt le programmatique garanti et dispose aujourd’hui d’un large écosystème.
Accompagné par son agence OMD (OmnicomMediaGroup), Renault a pu expérimenter en avant-première cette nouvelle offre de programmatique garanti. Mise en place sur les trois dernières semaines de juin, la campagne visait à adresser plusieurs cibles complexes avec pour chacune une vidéo dédiée présentant une offre spécifique. Les deals garantis spécialement construits pour répondre à ces ciblages ont permis d’atteindre les niveaux de couverture prédéfinis et des performances médias supérieures aux moyennes du marché, selon Dailymotion.
 
02/12/2020

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 décembre 2020

Airbnb - Facebook - meltygroup/Supersoluce - Heroes Media - Prisma Inno Lab - Salto/ITV Studios - Le Point/Snapchat Discover - Facebook/Kustomer - Version print/ZigZag - Luxe/Mazars/Arianee - Anacrouse/La Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes - Europe 1/Winamax - Essity/Dr.Good! - Dailymotion/Verizon Media - Irep Forum Data Driven - Neutralité carbone/Clear Channel - Lego Masters/M6 - 10 minutes/M6 - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

Agence média

OMD

À la une dans 100%Media

À lire aussi