Dailymotion ouvre le programmatique garanti avec Verizon Media
02/12/2020
Image

Dailymotion (Vivendi) ouvre désormais l’accès à ses inventaires vidéo en programmatique garanti depuis Verizon Media. Cette nouvelle offre permet aux marques d’acquérir des espaces publicitaires avec un unique deal instream à un tarif fixe et négocié.
Les annonceurs peuvent ainsi bénéficier de l’offre publicitaire de Dailymotion, intégrant des options de ciblages avancées basées sur de la donnée propriétaire, la mise à disposition du savoir-faire de son studio créatif NROLL et le support de ses experts opérationnels. De son côté, Verizon Media a développé très tôt le programmatique garanti et dispose aujourd’hui d’un large écosystème.
Accompagné par son agence OMD (OmnicomMediaGroup), Renault a pu expérimenter en avant-première cette nouvelle offre de programmatique garanti. Mise en place sur les trois dernières semaines de juin, la campagne visait à adresser plusieurs cibles complexes avec pour chacune une vidéo dédiée présentant une offre spécifique. Les deals garantis spécialement construits pour répondre à ces ciblages ont permis d’atteindre les niveaux de couverture prédéfinis et des performances médias supérieures aux moyennes du marché, selon Dailymotion.
02/12/2020
En savoir plus
À lire aussi
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
30/01/2023
Selon l’Observatoire de la vidéo à la demande du CNC, qui fait un état des lieux...
30/01/2023
Le lancement de l’offre Netflix avec publicité et l’arrivée de Paramount+ ont fait...
20/01/2023
Médiamétrie devrait pouvoir mesurer l’audience des plateformes comme Netflix d'ici...
18/01/2023
ShowHeroes poursuit son développement sur le marché de la TV Connectée (CTV) avec le...
18/01/2023
Biggie Group, à travers ses filiales Gamned! et le groupe Repeat, lancent l'offre...