Damien Marchi rejoint Havas Media Group comme Global Head of Content

01/04/2015
Image

Comme annoncé précédemment par 100%MEDIA (voir archive), Damien Marchi, jusqu’à présent Directeur de l’innovation et des produits d’Euronews et membre du comité exécutif de la chaîne, a rejoint Havas Media Group comme Global Head of Content. Cette nomination intervient à la suite du lancement de la Global Music Data Alliance avec le groupe Universal Music (voir archive) et du partenariat avec NewsCred, plateforme de marketing de contenu (voir archive). Depuis le siège de Havas à Paris, Damien Marchi travaille en étroite collaboration avec Lucien Boyer, Global CEO de Havas Sports & Entertainment, et Vin Farrell, Global Chief Content Officer de Havas Worldwide. Il reporte à Dominique Delport, Global Managing Director de Havas Media Group. Avant Euronews, Damien Marchi a notamment été Vice-Président Production de FremantleMedia de 2008 à 2013, après avoir été Executive Producer chez Havas Entertainment.

NL1125-image-damien-marchi

01/04/2015

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 avril 2015

Etude «gens de com'» vs «gens normaux»/SNPTV - Stéphanie Perrin/Printemps des études - Revenus pub digitaux USA/BI Intelligence - Panel City Lab/JCDecaux - Ventes mondiales wearables/IDC - Revenus stores applications/App Annie/IDC - Marché mondial search/eMarketer - Fréquentation sites d'actualité/Elections départementales/OJD - Programmatique mobile/Smart Ad Server - NextInteractive/Brightcove/Médiamétrie - Joyn/Orange/SFR - AFP TweetFoot - Discovery Communications/Eurosport France - One Exchange IPTV TF1 Publicité/Coca-Cola/Starcom MediaVest Group - Nouveaux budgets Repeat - Grosfillex Fenêtres/Agence79 Lyon - Campagne éco-responsable Biocoop - Damien Marchi/Havas Media Group - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi