Daniel Saada remplacera Philippe Santini au poste de directeur général de France Télévisions Publicité

26/07/2012

Rémy Pflimlin, président-directeur général de France Télévisions, a réuni hier le Conseil d'Administration de France Télévisions Publicité, dont il est le président, pour acter le départ de Philippe Santini de ses fonctions de directeur général de France Télévisions Publicité.
Il sera remplacé par Daniel Saada, ancien président de Vivaki France, entité regroupant les activités de conseil en achat d'espaces publicitaire et numériques du groupe Publicis. La nomination de Daniel Saada au poste de Directeur général de la régie sera proposée lors d’un prochain Conseil d’Administration de France Télévisions Publicité.
Patrice Papet, Directeur général délégué à l’Organisation, aux Ressources humaines et à la Communication interne de France Télévisions, assure l’intérim.

26/07/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 juillet 2012

Investissements publicitaires 1er semestre par Kantar Media - Audience radio IDF avril-juin - GroupM - comScore - Classement agences média Recma - Les Talents du Trading BFM Business - Unruly - Baromètre Réseaux Sociaux Médiamétrie - Audience Square - Direct 8/Direct Star/Bolloré Intermédia/Canal+ - TPS/CanalSatellite - DGTV - TVous La Diversité/TF1 Publicité - FG DJ Radio/Lagardère Métropoles - Hellocoton/Prisma Média - Mariages - CSA - Nouvel Observateur/Beaux Arts Magazine - Créativité Média - Kantar Media/Press index - Rubicon Project/Smart AdServer - PagesJaunes - Figaro Magazine - Orange - France Télévisions Publicité - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

Prochaine édition de 100%media le lundi 6 août

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi