David Folgueira lance first.id, une solution d’identification 1st Party cross-éditeurs
31/08/2022
Image

Anciennement directeur exécutif adjoint en charge de PMS Ad Tech (Prisma Media), David Folgueira, met sur pied la société first.id, une solution d’identification 1st Party cross-éditeurs.
first.id permet de valoriser l’audience des éditeurs à l’heure où la fin des cookies tiers incite de nombreux éditeurs à repenser leur stratégie publicitaire.
La solution est testée depuis plusieurs mois sur les marques du groupe Prisma Media et Cerise Media.
31/08/2022
En savoir plus
Régie
PRISMA MEDIA SOLUTIONS
À lire aussi
10/01/2023
Pour Criteo, 2023 sera notamment l’année de l’impact. Ce qui consistera à maximiser...
06/01/2023
Comme annoncé en avril dernier via un décret, il est désormais interdit de vanter un...
03/01/2023
Signaux faibles de 2022, elles seront les tendances de 2023. Retail media, cookies...
23/12/2022
Suite au dernier Conseil d’Administration qui s’est tenu mardi 20 décembre, l’ARPP...
21/12/2022
La 29e édition de l’Observatoire de l'e-pub SRI, en partenariat avec l'Udecam, se...
19/12/2022
Au niveau mondial, le retail media se classe désormais comme le quatrième support...