David Folgueira lance first.id, une solution d’identification 1st Party cross-éditeurs

31/08/2022
Image

Anciennement directeur exécutif adjoint en charge de PMS Ad Tech (Prisma Media), David Folgueira, met sur pied la société first.id, une solution d’identification 1st Party cross-éditeurs.

first.id permet de valoriser l’audience des éditeurs à l’heure où la fin des cookies tiers incite de nombreux éditeurs à repenser leur stratégie publicitaire.

La solution est testée depuis plusieurs mois sur les marques du groupe Prisma Media et Cerise Media.

31/08/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 31 août 2022

Snap - Annonceurs secteur de la santé/eMarketer - David Folgueira/first.id - Placéco et Newsroom 365/Groupe Sud Ouest - Mathilde Lelièvre/Toluna - Anne-Laure Piron/Epsilon France - Groupe Vivendi - Carole Boinet/Les Inrockuptibles - Mathieu Debusschère/UGC - Adevinta - Canal+ Brand Solutions - Disney Channel - Arte - Ado/Le groupe 1981 - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi