Débloquez vos campagnes d’emailing à destination des agences media et annonceurs.

27/11/2009
Image

Les antispam et filtres individuels de ces destinataires étant de + en + efficaces, Pixel Farandole a orienté son développement vers la délivrabilité maximale de vos campagnes d’emailing sur ces cibles avec 4 niveaux de garantie :
- conformité maximale des codes de l’email/newsletter vs les mises à jour des antispam
- performance optimale du serveur d’envoi utilisé (nous testons régulièrement des prestataires)
- accord « whiteliste » avec les agences media
- contrôle de délivrabilité après l'envoi sur les principaux domaines
Pour en savoir plus ou tester un email ou une newsletter gratuitement avec Pixel Farandole, cliquez ici.

27/11/2009

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 décembre 2009

Xavier Dordor, CBS Outdoor France, AAP, Insert, Télérama Sortir, Le Figaro, Nickelodeon, Libération, SFR Régie, Specific Media, M6 Publicité Digital, SNPTV, France Télévisions Publicité, Audience TV novembre, Audience Radio en Ile de France, Audience Internet octobre 2009, TNS media intelligence, TF1 Publicité, OJD, Reckitt Benckiser, Havas, Créativité avec AdForum, Offres d'emplois

À la une dans 100%Media

À lire aussi