Débloquez vos campagnes d’emailing à destination des agences media et annonceurs.
27/11/2009
Image

Les antispam et filtres individuels de ces destinataires étant de + en + efficaces, Pixel Farandole a orienté son développement vers la délivrabilité maximale de vos campagnes d’emailing sur ces cibles avec 4 niveaux de garantie :
- conformité maximale des codes de l’email/newsletter vs les mises à jour des antispam
- performance optimale du serveur d’envoi utilisé (nous testons régulièrement des prestataires)
- accord « whiteliste » avec les agences media
- contrôle de délivrabilité après l'envoi sur les principaux domaines
Pour en savoir plus ou tester un email ou une newsletter gratuitement avec Pixel Farandole, cliquez ici.
27/11/2009
À lire aussi
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Snapchat continue de gagner des utilisateurs et de perdre de l'argent, d'après ses...
02/02/2023
Les députés ont approuvé unanimement en commission une proposition de loi socialiste...
02/02/2023
La Cnil, gardienne des données personnelles des Français, a prononcé 21 sanctions en...
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Pour naviguer sur internet ou envoyer des messages en ligne, 87% de la population en...