Découvrez notre nouvelle newsletter « 100%Media sport » à 14h
Après « 100%Media impact » dédiée à la RSE, 100%Media poursuit le développement de nouvelles newsletters thématiques. À 500 jours des Jeux Olympiques de Paris 2024, nous lançons « 100%Media sport », un premier rendez-vous dédié à la stratégie des médias, des marques et des agences à l’orée des grands événements sportifs à venir.
Pour ce premier numéro, nous proposons un focus sur les stratégies media dans le cadre des JO de Paris 2024 avec les analyses de Guillaume Cossou et Pascal Crifo de Publicis Sport mais aussi Augustin Penicaud, vice-président d’Havas Play.
Danone, partenaire officiel de Paris 2024, nous dévoile sa stratégie média avec une interview de Thibaud Rivals, Paris 2024 Lead Media Manager.
Au sommaire également, les dispositifs de FranceTV Publicité avec Samsung et EDF, le dossier spécial du Figaro consacré aux grands défis des JO, les ambitions d’Altice Media pour le sport, un retour sur l’étude « Women & Sports » de GMC Media, Sportive qui accompagne EDF dans sa stratégie de sponsoring sportif ou encore Casino qui devient supporter officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2023.
À lire aussi
L'eSport en forte croissance, selon l'Observatoire économique de l'eSport français
Le secteur de l'eSport connaît une très forte croissance en France, avec un chiffre d'affaires atteignant 140 millions d'euros dès 2022, selon un rapport remis au gouvernement par l'Observatoire économique de l'eSport français.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous