DeepReach recrute Olivier Milcent en tant que Directeur Marketing
23/06/2021
Image

Dernièrement Directeur Marketing de Welcome to the Jungle, Olivier Milcent devient Directeur Marketing de DeepReach. Il reporte directement à Jean-Pierre Remy, fondateur et Président-Directeur général.
Avec ce recrutement, DeepReach, plateforme publicitaire qui permet aux agences médias et régies publicitaires de concevoir et piloter des campagnes digitales locales, a pour ambition de passer une nouvelle étape dans la structuration de son offre et dans son expansion à l’international avec une ouverture de bureaux au Royaume-Uni et en Allemagne.
Olivier Milcent sera également en charge de renforcer le leadership de DeepReach auprès des agences de communication et régies publicitaires, via le marketing produit et la création de contenus autour des enjeux du marketing local.
23/06/2021
À lire aussi
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...
23/01/2023
Chez Pinterest depuis 2018, Andréa Mallard élargit son périmètre de directrice...
20/01/2023
GroupM France (WPP), dirigé par Mathieu Morgensztern, annonce la nomination de...
20/01/2023
Edelman France renforce son pôle planning stratégique avec la nomination au poste de...
19/01/2023
Le conseil d’administration d’Alliance Gravity a nommé Capucine Jenoudet au poste de...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...