DeepReach recrute Olivier Milcent en tant que Directeur Marketing

23/06/2021
Image
Dernièrement Directeur Marketing de Welcome to the Jungle, Olivier Milcent devient Directeur Marketing de DeepReach. Il reporte directement à Jean-Pierre Remy, fondateur et Président-Directeur général. 
Avec ce recrutement, DeepReach, plateforme publicitaire qui permet aux agences médias et régies publicitaires de concevoir et piloter des campagnes digitales locales, a pour ambition de passer une nouvelle étape dans la structuration de son offre et dans son expansion à l’international avec une ouverture de bureaux au Royaume-Uni et en Allemagne.
Olivier Milcent sera également en charge de renforcer le leadership de DeepReach auprès des agences de communication et régies publicitaires, via le marketing produit et la création de contenus autour des enjeux du marketing local.
23/06/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 23 juin 2021

Abonnements streaming/The Trade Desk - Grands Prix des Media Lions 2021 - Rencontres de l’Udecam - Le Figaro/La Samaritaine - Boursorama Banque/iProspect - Betclic/M6 - FEDA/Medialist - Coca-Cola/Médias minorités -  Claire Koralewski/Médiaperformances - Olivier Milcent/DeepReach - Trophées Etudes et Innovations 2021 : 366 & BVA - Offres estivales/NRJ Global - Enquête/Google - Cyber Group Studios/Final Fantasy IX - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi