|

Dékuple lance une offre à destination des retailers, pilotée par Claude Charpin

Dékuple lance une offre à destination des retailers, pilotée par Claude Charpin
Claude Charpin – Crédit : DR

Le groupe Dékuple vient de lancer son offre globale ReThink & ReBoost Retail Marketing, pour aider les distributeurs et commerces à développer leurs performances business.

Elle sera chapeautée par Claude Charpin, directeur commercial du groupe.

Agrégeant l’ensemble des expertises « digital & data driven » des différentes entités du groupe, cette offre globale permet de résoudre 5 enjeux pour les retailers : optimiser le mix marketing pour mieux rentabiliser les dispositifs branding et marketing ; digitaliser & mesurer le drive-to-store en réaction à la disparition progressive du prospectus ; maximiser le ROI des opérations commerciales en mixant engagement, influence et expérience client on-line et en point de vente ; développer la fidélité et le ré-achat via des dispositifs promotionnels et relationnels fidélisant ; monétiser le capital client pour générer des revenus complémentaires améliorant le résultat financier.

Nous avons conçu cette offre comme un one-stop-shop pour les décideurs du retail

 Claude Charpin

« Cette offre nous permet d’avoir un très large spectre d’accompagnement allant du conseil en stratégie jusqu’à la mise en œuvre créative et opérationnelle des dispositifs branding et marketing cross-canal, en acquisition, activation, fidélisation ou monétisation. Nous l’avons conçu comme un one-stop-shop pour les décideurs du retail, avec une approche très pragmatique qui permet aux annonceurs de venir chercher au sein du Groupe Dékuple soit une approche globale de bout en bout, soit uniquement les expertises ou compétences qui leur manquent », explique Claude Charpin.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription