Dékuple renouvelle son soutien au skipper William Mathelin-Moreaux
Après une première collaboration en 2022, à l’occasion de la Route du Rhum, le groupe Dékuple annonce le renouvellement et le renforcement de son partenariat avec le skipper William Mathelin-Moreaux.
Dans le cadre de ce partenariat, 2023 sera marquée par de nouvelles opérations « marque employeur » : les équipes de Converteo vont contribuer à améliorer, grâce à la data, les performances du bateau. Une formation des collaborateurs à MidJourney a été organisée par Brainsonic pour promouvoir sur les réseaux sociaux, la nouvelle saison de courses, via des images générées par intelligence artificielle. Par ailleurs un rapprochement avec la Fondation Perce-Neige va donner lieu à plusieurs actions de soutien.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous