Dentsu Aegis Network et France Télévisions Publicité orchestrent l’opération «Plus Belle La Vie Ensemble» pour le SIG

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Afin de sensibiliser les Français à la problématique de «l’accessibilité universelle», Dentsu Aegis Network a orchestré un partenariat entre le Service d’Information du Gouvernement (SIG), son client, et France Télévisions pour la campagne «Plus Belle La Vie Ensemble», inspirée de la série de France 3. Le contenu met en scène les acteurs de «Plus Belle La Vie» associés à des comédiens en situation de handicap et montre comment des aménagements prévus pour des personnes handicapées facilitent la vie de tous au quotidien. Le programme court est diffusé vers 20h35 sur l’ensemble des chaînes de France Télévisions depuis le 7 septembre et jusqu’au 18 octobre. La campagne comprend 20 films d’une minute, avec sous-titrage et audiodescription, mis en place par The StoryLab, le pôle content d’Amplifi, et produits par Telfrance. Déployé par France Télévisions Publicité, le dispositif comporte également un large volet digital de soutien de l’opération sur les sites du Groupe France Télévisions et le site officiel de Plus Belle La Vie (display, bonus, articles, making of…).

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 septembre 2015

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