Dentsu Aegis Network organise une journée consacrée aux Groupe de Presse en collaboration avec l’ACPM et en partenariat avec OFFREMEDIA

Image
Image
Le 4 juillet, l’événement #DemainLaPresse de l’ACPM se décline en agence média, chez Dentsu Aegis Network. En présence d’experts, cette journée a pour objectif de mieux appréhender les transformations opérées au sein des groupes de presse et de faire découvrir les nouvelles expériences créées pour les lecteurs et les annonceurs.
Au programme de cette journée, des speed dating et des conférences. Les speed datings, d’une durée de 10 minutes doivent permettre à chaque éditeur et à sa régie de mettre en scène leurs meilleures innovations et transformations. 5 conférences rythmeront cette journée autour des thèmes suivants : les nouveaux parcours de lecture et les nouvelles temporalités de la presse ; les relations aux plateformes et les nouvelles alliances ; les évolutions à venir de la mesure d’audience de la presse ; des yeux à la voix, quelles opportunités pour la presse avec les nouveaux assistants sonores. Dentsu Aegis Network présentera en avant-première ses travaux sur la valeur d’attention. Au total plus de 300 personnes sont attendues au cours de cette demi-journée ouverte à tous les annonceurs de Dentsu Aegis Network et aux collaborateurs du groupe.

Image

Cet article fait partie de la Newsletter du 29 juin 2018

BigBoss Pub et Adtech en vidéo - Dentsu Aegis Network/ACPM - #MoiJeuneEnAgence #2 - Audience France Danemark/Publicis Media - Etude culture/Harris Interactive/Observatoire Cetelem - Infographie notifications push/Accengage - Lidl/Bonial/Opinion way - Showroomprivé - ELLE Active Santé - Confidentiel - CSA - Local Planet/MediaTrack - Quotatis/Ecselis - JCDecaux - Christine Removille/Carat - Dalila Zein/AFP - Cyril Hanouna - Adidas/MinuteBuzz - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi