Dentsu Aegis Network organise une journée consacrée aux Groupe de Presse en collaboration avec l’ACPM et en partenariat avec OFFREMEDIA
29/06/2018
Image

Image

Le 4 juillet, l’événement #DemainLaPresse de l’ACPM se décline en agence média, chez Dentsu Aegis Network. En présence d’experts, cette journée a pour objectif de mieux appréhender les transformations opérées au sein des groupes de presse et de faire découvrir les nouvelles expériences créées pour les lecteurs et les annonceurs.
Au programme de cette journée, des speed dating et des conférences. Les speed datings, d’une durée de 10 minutes doivent permettre à chaque éditeur et à sa régie de mettre en scène leurs meilleures innovations et transformations. 5 conférences rythmeront cette journée autour des thèmes suivants : les nouveaux parcours de lecture et les nouvelles temporalités de la presse ; les relations aux plateformes et les nouvelles alliances ; les évolutions à venir de la mesure d’audience de la presse ; des yeux à la voix, quelles opportunités pour la presse avec les nouveaux assistants sonores. Dentsu Aegis Network présentera en avant-première ses travaux sur la valeur d’attention. Au total plus de 300 personnes sont attendues au cours de cette demi-journée ouverte à tous les annonceurs de Dentsu Aegis Network et aux collaborateurs du groupe.
Image

29/06/2018
En savoir plus
À lire aussi
26/01/2023
Lundi soir, vous étiez près de 500 à assister à la cérémonie du Prix Agence Media de...
25/01/2023
100%Media organise la première édition du « Retail Media Forum » consacré au DOOH...
24/01/2023
La cérémonie de la 10e édition du Prix Agence Media de l’année s’est déroulée hier...
23/01/2023
Nous y sommes ! Ce soir, nous découvrirons ensemble, à la Salle Wagram, le palmarès...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...
20/01/2023
Suite aux mouvements de grèves, le Hawk Breakfast prévu jeudi 19 janvier a été...