|

Dentsu france accompagne Norwegian Seafood Council dans le déploiement d’une campagne responsable

Dentsu france accompagne Norwegian Seafood Council dans le déploiement d’une campagne responsable
Dentsu france accompagne Norwegian Seafood Council

iPropsect, agence media du groupe dentsu soutient Norwegian Seafood Council dans le déploiement de sa communication autour du saumon norvégien, avec un objectif de réduction de l’impact carbone de la campagne média.

Ce dispositif s’appuie sur 3 outils : le green encodage qui a permis de réduire de 80% le poids des formats vidéo diffusés ce qui diminue l’impact carbone ; le déploiement d’une private marketplace responsable qui offre une réduction de son empreinte carbone sans impacter les performances média ; et le Dentsu axionable, un outil propriétaire du groupe qui mesure l’empreinte carbone de la campagne média sur l’ensemble des leviers activés (on/off).

La campagne media a débuté le 17 avril en digital et se prolonge en fin de l’année 2023 à travers un dispositif multi-canal avec du parrainage TV, de la VOL, du DOOH et de la presse.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription