Dentsu France lance son offre intégrale de live commerce qui va de la conception du contenu à la diffusion

Image
Dentsu France, via son agence media iProspect, se lance dans la production et l’amplification du levier live commerce avec «[email protected]». L’agence propose une solution clé-en-mains dédiée à ce format vidéo live qui permet la création de contenus originaux, immersifs et interactifs permettant d'être au plus proche de l'acte de vente.
Ce format vidéo live incarné peut s'intégrer à toutes les plateformes : sur les sites direct-to-consumer, les sites de retailers ou sur les sites médias.
L’offre intègre : un concept propriétaire qui se base sur un format où les consommateurs se retrouvent au cœur du dispositif en les faisant devenir des «consomm-acteurs-testeurs» ; une recommandation agnostique sur la technologie Live Commerce à intégrer ; la production de l'expérience Live Commerce ; l'activation et la médiatisation ainsi que l'analyse et les recommandations des experts.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 19 mars 2021

Visio/Médiamétrie - Publicité audio/M6 Publicité/Harris Interactive - Radio digitale/ACPM - Résultats/Reworld Media - [email protected] - Skaze/Orpea/Woozbed - Shift by Converteo - Interface numérique/Stylist - Médiaperformances/Kantar - Webedia Creators - Amende/CNews - Explore/Mediawan - Podcasts éducatifs/Radio France - Achats Pâques/Adot - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi