Dentsu France lance son offre intégrale de live commerce qui va de la conception du contenu à la diffusion
19/03/2021
Image

Dentsu France, via son agence media iProspect, se lance dans la production et l’amplification du levier live commerce avec «[email protected]». L’agence propose une solution clé-en-mains dédiée à ce format vidéo live qui permet la création de contenus originaux, immersifs et interactifs permettant d'être au plus proche de l'acte de vente.
Ce format vidéo live incarné peut s'intégrer à toutes les plateformes : sur les sites direct-to-consumer, les sites de retailers ou sur les sites médias.
Ce format vidéo live incarné peut s'intégrer à toutes les plateformes : sur les sites direct-to-consumer, les sites de retailers ou sur les sites médias.
L’offre intègre : un concept propriétaire qui se base sur un format où les consommateurs se retrouvent au cœur du dispositif en les faisant devenir des «consomm-acteurs-testeurs» ; une recommandation agnostique sur la technologie Live Commerce à intégrer ; la production de l'expérience Live Commerce ; l'activation et la médiatisation ainsi que l'analyse et les recommandations des experts.
19/03/2021
En savoir plus
Agence média
DENTSU
À lire aussi
06/02/2023
Deux ans après son arrivée à la tête d’Omnicom Media Group France, filiale du groupe...
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...