|

Dentsu orchestre une campagne pour la Direction générale des Finances Publiques

Dentsu orchestre une campagne pour la Direction générale des Finances Publiques
L’agence Dentsu orchestre la nouvelle campagne de la Direction générale des Finances Publiques (DGFiP). Signée Insign, cette campagne invite chaque contribuable à signaler spontanément son changement de situation au moment où il intervient pour obtenir le taux de prélèvement mensuel le plus juste.
La campagne se déclinera de juin 2022 à février 2023 à travers 4 spots publicitaires diffusés à la télévision, en radio, sur le web et les réseaux sociaux. La campagne fera également l’objet d’une campagne d’affichage.
S’articulant autour des grands moments de vie qui nécessitent de déclarer un changement de situation (juin : mariage / septembre : naissance & pacs / novembre : retraite / février : promotion salariale), la campagne «Impôts 2022» a été pensée comme un outil serviciel pour rappeler à tous le bénéfice de ce type de déclaration. 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription