Dentsu X et Dentsu Creative accompagnent Generali avec C’est Jamy

17/11/2022
Image

Dentsu X, agence media de l’expérience de marque du groupe Dentsu, et Dentsu Creative, le réseau de création de Dentsu, accompagnent la mutuelle Generali dans le lancement de la plateforme « Ensemble Face aux risques ».

Cet outil permet à ceux qui l’utilisent de connaître leur vulnérabilité, d’acquérir les bons réflexes et de mettre en œuvre les dispositifs appropriés. Ce service de diagnostic d’exposition aux risques, gratuit et personnalisé fait l’objet d’une campagne pluri-média déclinée en TV et digital ainsi qu’un partenariat inédit avec la chaîne YouTube Epicurieux.

Generali prend la parole au sein d’une campagne digitale et de sponsoring TV. Le spot TV dédié, créé par Dentsu Creative, est diffusé en prime time chaque mercredi sur France 2 et chaque samedi sur France 3 depuis le 16 novembre jusqu’à début 2023.

17/11/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 17 novembre 2022

Etude Kantar - Cafeyn - Europe 2/Virgin Radio - Podcats/ACPM - NRJ Music Awards - Metrics 720/MMM - Dentsu/Generali - Havas Group/Bastion Brands - Ad's up Consulting/Monitorize - Heetch/Urban Acts/Blue - Yahoo DSP/VIOOH - CMI France/First.id - Les géants du numérique/UE - Tencent - Netflix - MediaCom/Innocent - Eglantine Leclabart/Canal+ - Virginie Sablé/CSA - Offres d'emploi et formation

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi