|

Des courses de Noël hybrides d’après une étude de Mood Media

Des courses de Noël hybrides d’après une étude de Mood Media
71% des consommateurs français et 64% des consommateurs dans le monde s’attendant à faire au moins la moitié, voire plus, de leurs achats dans les magasins pour cette saison des Fêtes d’après Mood Media, acteur des solutions multimédia dans les espaces publics dédiées à l’amélioration de l’expérience client.
Les consommateurs français sont ceux qui privilégient le plus largement le point de vente.
27% des interrogés choisissent de faire leurs achats en magasin et non en ligne en raison de l’ambiance de vacances des magasins physiques. Les consommateurs français sont les plus attirés par les achats en magasin pour profiter de l’ambiance de Noël créée par la musique, les parfums et les contenus visuels.
Étude Censuswide pour Mood Media auprès de 8 035 répondants au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Allemagne, en Chine et en France. Le travail de terrain s’est déroulé entre le 08/10/2021 et le 16/11/2021.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription