Des formats enrichis et un partenariat avec Waze dans l’offre de FranceTV Publicité qui accompagne le Tour de France
A l’occasion du Tour de France du 7 au 29 juillet 2018, FranceTV Publicité propose plusieurs innovations. L’application VR de Francetvsport permet de s’immerger pour la 1ère fois sur le Tour de France dans une loge VIP virtuelle et d’accéder à différents espaces et contenus réservés aux marques.
FranceTV Publicité propose des nouveaux formats vidéo interactifs et enrichis avec la startup Newsbridge: live in content, pré-roll enrichi en VR, billboard RTA et Social Enrichi. Un partenariat avec Waze permet d’amplifier la communication en juillet prochain auprès des Français qui seront sur la route. 5 catégories d’offres de «hors catégories» à «sur les routes du Tour» sont proposées alliant TV, social et digital. Des offres à la carte sont également disponibles
À lire aussi
L'eSport en forte croissance, selon l'Observatoire économique de l'eSport français
Le secteur de l'eSport connaît une très forte croissance en France, avec un chiffre d'affaires atteignant 140 millions d'euros dès 2022, selon un rapport remis au gouvernement par l'Observatoire économique de l'eSport français.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous