Des kiosques dessinés par Ora Ito dans les centres commerciaux

Image

A l’issue d’un concours organisé par Unibail-Rodamco et MediaKiosk (Presstalis) visant à redynamiser l’offre presse dans les centres commerciaux, le projet dessiné par le designer Ora Ito a été choisi. Ce dernier a été sélectionné pour « son geste créatif novateur qui revisite un classique du paysage urbain, créant un effet de surprise qui participe à l’expérience d’un parcours shopping ». Au-delà d’un renouvellement total de la présentation de l’offre presse, ces nouveaux kiosques permettront à terme l’intégration et la mise en place de nouveaux services interactifs. Cette initiative s'inscrit en réponse à la fermeture de nombreux points de vente de presse spécialisés depuis plusieurs années dans les centres villes.

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 mars 2010

Appli iPhone pour Offremedia, Olivier Ricard, Etoiles de l'OJD 2010, Bolloré Média, MediaKiosk, NRJ Group, RMC, Télé 7 jours, Insert, MédiaObs/Studio SFR Magazine, OJD, Audience TV mars, MédiaCabSat, TNS Sofres/UDA, Carat prévisions, Kantar Media, TV Grandes Chaînes, Audience Web/Médiamétrie, Mediabrands/Reprise Media, Confused.com/My Media, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi