|

Des nouveautés en semaine et le week-end sur BFMTV

Des nouveautés en semaine et le week-end sur BFMTV

Pour leur deuxième saison en duo, Adeline François et Christophe Delay sont de retour lundi 27 août dès 6h du matin. L’après-midi «BFM Story» gagne une heure. Désormais dès 17h, Olivier Truchot reçoit des invités témoins de l’actualité pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.
A 19h, Eric Brunet assure la tranche d’information détenue le reste de la semaine par Ruth Elkrief.
Comme annoncé, Bruce Toussaint (voir archive) arrive sur BFMTV à la présentation de «Grand Angle». Il succède à Jean-Baptiste Boursier, désormais sur RMC Sport. Jean-Jacques Bourdin inaugure une nouvelle émission mensuelle «Rien n’est impossible» le vendredi de 21h à 22h30. En public, il adopte un rôle de médiateur et convie deux personnalités que tout oppose, autour d’un sujet qui fait l’actualité.
Le week-end, BFMTV enrichit sa grille avec de nouvelles grandes sessions d’information. Aurélie Casse et Stefan Etcheverry prennent les commandes de la matinale «Week-End première» le samedi et le dimanche de 6h à 10h. La nouvelle émission dominicale «Affaire suivante» (13h-14h, 17h-18h et 21h-22h) est présentée par Dominique Rizet en compagnie de Philippe Gaudin. L’émission est consacrée aux faits divers et à l’actualité policière et judiciaire. «Et en même temps» revient pour une deuxième saison, présentée en 2018 par Bruce Toussaint puis, en 2019, par Apolline de Malherbe.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription