Des nouveautés en semaine et le week-end sur BFMTV

27/08/2018
Image

Pour leur deuxième saison en duo, Adeline François et Christophe Delay sont de retour lundi 27 août dès 6h du matin. L’après-midi «BFM Story» gagne une heure. Désormais dès 17h, Olivier Truchot reçoit des invités témoins de l’actualité pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.
A 19h, Eric Brunet assure la tranche d’information détenue le reste de la semaine par Ruth Elkrief.
Comme annoncé, Bruce Toussaint (voir archive) arrive sur BFMTV à la présentation de «Grand Angle». Il succède à Jean-Baptiste Boursier, désormais sur RMC Sport. Jean-Jacques Bourdin inaugure une nouvelle émission mensuelle «Rien n’est impossible» le vendredi de 21h à 22h30. En public, il adopte un rôle de médiateur et convie deux personnalités que tout oppose, autour d’un sujet qui fait l’actualité.
Le week-end, BFMTV enrichit sa grille avec de nouvelles grandes sessions d’information. Aurélie Casse et Stefan Etcheverry prennent les commandes de la matinale «Week-End première» le samedi et le dimanche de 6h à 10h. La nouvelle émission dominicale «Affaire suivante» (13h-14h, 17h-18h et 21h-22h) est présentée par Dominique Rizet en compagnie de Philippe Gaudin. L’émission est consacrée aux faits divers et à l’actualité policière et judiciaire. «Et en même temps» revient pour une deuxième saison, présentée en 2018 par Bruce Toussaint puis, en 2019, par Apolline de Malherbe.

27/08/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 septembre 2018

Comme chaque année, nous vous proposons dans ce hors-série une compilation de la rentrée TV et Radio. Toutes les chaînes hertziennes figurent dans ce numéro ainsi que les principales stations de radio dont l'audience est mesurée au niveau national. Pour conserver ce numéro, cliquez en haut de la newsletter sur «Accéder à la version en ligne» et mettez cette page dans vos favoris.

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi