|

Des opérations spéciales innovantes et personnalisées pour accompagner vos enjeux RSE

Des opérations spéciales innovantes et personnalisées pour accompagner vos enjeux RSE
Concevoir une conférence médiatisée pour débattre sur l’agriculture et l’alimentation de demain, inviter un plateau d’experts et faire émerger leurs solutions pour mieux préserver notre planète, ou organiser et promouvoir un prix littéraire qui récompense des récits inspirants empreints de valeurs d’humanité et de solidarité…
Les équipes de Lagardère News Story imaginent pour vous des contenus sur-mesure afin de valoriser vos engagements au cœur de marques emblématiques et puissantes – Europe 1, Europe 2, RFM, Paris Match, Le Journal du Dimanche.
 
Alors que 60% de nos audiences pensent que la publicité peut contribuer de manière positive à l’évolution des comportements, notre studio créatif réunit tous les savoir-faire de Lagardère News – de la conception à la production – pour leur raconter votre histoire.
Spots radios, podcasts natifs, conférences, délocalisations d’émission, expositions photos, vidéos sociales, programmes courts, web radios, articles natifs… Autant de supports médias que de concepts créatifs innovants et personnalisés au service de vos engagements.
 
 
Géraldine Quintard, Directrice du Brand Content et des Opérations Spéciales
 
Source : Omnibus LPN – Juin 2021 – 2335 répondants 15-64 ans dont 1363 auditeurs/lecteurs des marques Lagardère News.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription