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Des spots TV réinventés à l’occasion de la saison 2 de La Flamme avec Canal+ Brand Solutions

Des spots TV réinventés à l’occasion de la saison 2 de La Flamme avec Canal+ Brand Solutions
Après la saison 1 de La Flamme, série de, et avec Jonathan Cohen, en 2020, Canal+ présente sa nouvelle création originale : Le Flambeau, les aventuriers de Chupacabra. A l’occasion du lancement de cette saison, le 23 mai, le héros, Marc, incarné par le comédien, réinvente, avec Canal+ Brand Solutions, les spots Deliveroo, Burger King, Samsung et L’Oréal Men Expert dans les écrans publicitaires des chaînes du Groupe Canal+.
 
Lors de la saison 1, la régie publicitaire et Jonathan Cohen avaient construit une infiltration du comédien dans les spots publicitaires (voir archive). Ils sont diffusés ensemble, notamment en contexte bandes-annonces et avant chaque soirée événement, à partir du 2 mai sur Canal+, C8 et CStar. Le dispositif est complété par une activation digitale sur myCanal, Dailymotion ou Youtube, ainsi que sur social média sur Facebook, lnstagram, Twitter, Snapchat et TikTok.
 
L’opération est réalisée avec les agences média des marques : Initiative (pour Deliveroo), StudioM, KR Wavemaker et Buzzman (pour Burger King), Starcom (pour Samsung) et McCann Erickson, Zenith (pour L’Oréal). Le dispositif inédit est le fruit de la synergie entre l’équipe de la Canal Brand Factory, l’entité créative de Canal+ Brand Solutions, et les auteurs, réalisateurs, producteurs de la série.

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