Des vacances en France et en voiture d’après Clear Channel et iligo

07/04/2022
Image
La France restera la destination estivale 2022 préférée des Français, avec la voiture comme mode de déplacement privilégié cet été d’après Clear Channel qui réalise son 8ème baromètre estival «Clear Summer» avec iligo.
Près de 8 urbains sur 10 déclarent leur intention de vouloir partir en vacances, soit 7 points de plus que l’an dernier.
Ils seront 74% à privilégier la France comme destination principale pour les mois de juillet-août. Le littoral restera la destination préférée pour 66% des sondés.
Ils seront 84% à utiliser la voiture pour se rendre en vacances, loin devant l’avion (32%) et le train (22%).
En termes de circuits de distribution, les Français prévoient de faire leurs courses essentiellement en magasins physiques, avec les marchés locaux (62%), les supermarchés (54%) et les hypermarchés (40%).
 
07/04/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 7 avril 2022

Search Laboratory/Havas Media Group - Canal+ Brand Solutions/Orange - Angélique Julie/Reworld MediaConnect - Twitter - FlixBus/Adriver - Pascale Socquet/Gwendoline Michaelis/Prisma Media - Yannick Lacombe/Amazon - CNIL -Pierre Gauthier/Smile Wanted - Podcasts en mars/Médiamétrie - Media Square/Samba TV - Clear Channel/iligo - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi