Deux nouvelles prises en régie pour Horyzon Media
Dans la lettre mensuelle datée mai de Horyzon Media, outre les performances de la régie et autres actualités, on y apprend l’arrivée de Looneo.fr chez Horyzon Media et celle de CommentçaMarche mobile chez Horyzon Mobile. Looneo cible les 25-35 ans CSP+ à travers ses 100 000 membres, communauté de consommateurs indépendants qui aident chaque mois plus d’un million d’internautes à faire le bon choix grâce à des avis qualité. Le site compte plus de 36 000 avis modérés disponibles sur plus de 60 000 produits (du high tech au culturel, de l’électroménager aux loisirs, de l’auto/moto à la cosmétique…).
Du côté de CommentCaMarche.net, Horyzon Mobile commercialise désormais les espaces de la version utilisable en condition de mobilité. Au sommaire : toutes les astuces du site Internet, le guide d’achat, l’accès aux comptes personnels et les actualités.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous