|

Développement du digital et arrivées d’Elodie Gossuin et Olivier Minne à la rentrée pour Gulli

Développement du digital et arrivées d’Elodie Gossuin et Olivier Minne à la rentrée pour Gulli

La marque Gulli, vaisseau amiral des chaînes jeunesses du groupe Lagardère Active, affiche plusieurs nouveautés en TV et dans ses diversifications. A l’antenne, Olivier Minne va animer la 3ème saison de Tahiti Quest. La grille s’enrichit de 3 productions animées Dreamworks et Elodie Gossuin va prendre les commandes d’un prime « 4 pattes pour une famille », un divertissement avec 5 célébrités et 5 parcours d’adoptions d’animaux.
L’animatrice sera également, sur une autre chaîne, à l’affiche des « Contes de Tiji ». Gulli surfe sur le succès de « Chica Vampiro » avec des inédits et la diffusion d’une autre série latino-américaine : « Franky ».
Sur le web, la chaîne met en ligne une websérie humoristique « Les tactiques d’Emma ». La marque va connaître par ailleurs de nouvelles extensions avec le lancement d’une croisière Gulli (pour les vacances de la Toussaint) et une collection de livres.
Les chaînes payantes, Tiji et CanalJ vont connaître cette année un développement de leur couverture avec un relais sur le bouquet Orange en attendant SFR un peu plus tard. Les 2 chaînes vont également bénéficier d’une visibilité sur une nouvelle appli mobile interactive, My J.
Côté programme CanalJ va développer le premier jeu TV inspiré d’un « escape game » intitulé « La dernière porte ».
Quant à Tiji, elle inaugurera à la rentrée un nouvel habillage et des nouvelles mascottes.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription