Diffusion des marques de Presse Quotidienne par l’ACPM : Ouest-France en tête avec 613 451 exemplaires vendus en octobre

09/12/2022
Image

Le nombre d’exemplaires vendus par la presse quotidienne progresse de +0,6% au global en octobre 2022 vs octobre 2021, selon les derniers chiffres de diffusion de l’ACPM.

En termes de diffusion, Ouest-France est en tête avec 613 451 exemplaires vendus. La plus forte progression est toutefois enregistrée par Libération, à +8,23%. Au contraire, L'Équipe enregistre la plus forte baisse, à -11,39%.

Par ailleurs, le nombre de visites sur les sites web et applications digitales a bondit de +15% en moyenne sur la même période par rapport à l’an dernier, selon les derniers chiffres de fréquentation de l’ACPM.

09/12/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 9 décembre 2022

Baromètre Audio Digital/Kantar - Publicis France/Bizon - Eskimoz/Digital Uncut - JCDecaux/Pisoni - Amaury Media/SporTech - Bul - Appel à candidatures/Arcom/TF1/M6 - Les Tidoudous/
Psychologies/Reworld Media - ACPM - Twitter - Trophées de l’Innovation Presse - Aurélien Blaha/Mint - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi