Diffusion des radios digitales en décembre : NRJ reprend la première place des marques

18/01/2018
Image
Image
Si en novembre France Inter dominait le classement des marques de radios digitales de l’ACPM (voir archive), NRJ fait son retour en tête en décembre grâce à +7% d’écoutes actives France par rapport au mois précédent. Avec des écoutes actives France en baisse de -4%, France Inter se classe 2ème.
La plus forte progression du Top 20 est à mettre à l’actif de Nostalgie (7ème) avec +34% d’écoutes actives France par rapport à novembre 2017.
18/01/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 18 janvier 2018

Français et applications/App Annie - YouTube - TF1 - Arcep - Whatsapp - Nominations Groupe M6 - Guillaume Vasse/Eric Schnubel/ACPM - Laurence Delaval/AFP - Fleur Lavedan/L’Equipe - AFER/Medialist - Appli YouTube/Nielsen Digital Ad Ratings - Diffusion radios digitales/ACPM - L’Agefi/Indinvest - Revue j3e - Marketing/RGPD - Prisma Media Solutions/Françoise Saget - ExterionMedia/Brive La Gaillarde/Mirande - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi