Diffusion des radios digitales en décembre : NRJ reprend la première place des marques
18/01/2018
Image

Image

Si en novembre France Inter dominait le classement des marques de radios digitales de l’ACPM (voir archive), NRJ fait son retour en tête en décembre grâce à +7% d’écoutes actives France par rapport au mois précédent. Avec des écoutes actives France en baisse de -4%, France Inter se classe 2ème.
La plus forte progression du Top 20 est à mettre à l’actif de Nostalgie (7ème) avec +34% d’écoutes actives France par rapport à novembre 2017.
18/01/2018
En savoir plus
Prestataire
ACPM
À lire aussi
26/01/2023
Dans le cadre d’une table ronde organisée par la commission Culture, Éducation et...
25/01/2023
Fun Radio (Groupe M6) a été condamnée à plus de 10,3 millions d'euros de dommages et...
25/01/2023
Critiquée en interne pour ses méthodes managériales, la directrice de France Culture...
23/01/2023
En 2022, Radio France a atteint pour la première fois les 3 milliards d’écoutes sur l...
20/01/2023
Avec 16,3% de PDA, France Inter reste en tête des audiences radio en novembre et...
17/01/2023
Le gouvernement envisage de pérenniser l'actuel mode de financement de l'audiovisuel...