Digital Ad Trust : 2 nouveaux membres mais 4 sites certifiés en moins
24/04/2020
Image

Phonandroid.com et Tomsguide.fr. rejoignent le Digital Ad Trust à l’occasion de sa 9ème vague de labellisation. Pourtant, le label qui comptait 142 sites en janvier en compte désormais 138 en raison du retrait des sites du groupe Le Monde.
Le label Digital Ad Trust est animé par le SRI, l’UDECAM, le Geste, l’Union des Marques, l’ARPP et l’IAB France sous le contrôle de l’ACPM.
24/04/2020
En savoir plus
Prestataire
SRI
Prestataire
UDECAM
Prestataire
GESTE
Prestataire
UNION DES MARQUES
Prestataire
ARPP
Prestataire
IAB FRANCE
Prestataire
ACPM
À lire aussi
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...
19/01/2023
En 2022, la commission de la carte d’identité des journalistes professionnels (CCIJP)...
16/01/2023
À l'issue de la dixième vague de certification en garantie de conformité des...
11/01/2023
Pour renouveler leurs attestations de mandats de manière écologique, annonceurs et...
10/01/2023
À partir du lundi 30 janvier, l’Arcom va relancer une nouvelle édition de l’opération...
06/01/2023
L’Association Française pour le Nommage Internet en coopération (Afnic) lance «...