Direct Star veut devenir la chaîne musicale généraliste et générationnelle de la TNT
17/09/2010
Image

Lancée le 1er septembre, Direct Star remplace Virgin 17 et cible les moins de 50 ans. Une ambition portée par un magazine matinal, de la musique (y compris en Prime-Time), des séries américaines (24, Dead Zone, L World...), des mangas, des émissions de poker et de jeux vidéos, des films et des sports extrêmes.
Voir également article publié dans 100% Media du 24/08/2010
17/09/2010
À lire aussi
01/02/2023
Selon le baromètre des usages multi-écrans de l’institut Iligo, le métavers se targue...
31/01/2023
Pour naviguer sur internet ou envoyer des messages en ligne, 87% de la population en...
30/01/2023
Selon l’Observatoire de la vidéo à la demande du CNC, qui fait un état des lieux...
30/01/2023
Comme chaque année Wunderman Thompson Intelligence publie son étude consacrée aux...
30/01/2023
DoubleVerify, plateforme technologique d’analyse et de mesure des campagnes digitales...
27/01/2023
We Are Social et Meltwater dévoilent leur dernier rapport annuel : le Digital Report...